S’informer, se former › L’agenda complet
16.01.18 — 18h
S'informer, s'orienter

A travers sa mission de professionnalisation des entrepreneurs culturels et créatifs, Le 52 Battant propose des rendez-vous conseils pour informer, diagnostiquer et orienter vers les dispositifs et réseaux adaptés à votre projet.
Vous avez une idée, un projet d’entreprise culturelle ou créative et vous ne savez pas comment vous lancer ? Vous avez une activité de photographe, graphiste, plasticien… et vous souhaitez la développer, la consolider ?

Notre mission : orienter vers les dispositifs et réseaux adaptés à votre projet.

Venez échanger et poser vos questions en compagnie de deux de nos partenaires priviliégés, BGE Franche-Comté et Culture Action, et d'un retour d'expériences. Des rendez-vous pourront être pris à l'issue de ce temps d'échanges.

BGE Franche-Comté vous accompagne à chaque étape de votre projet d'activité : de l'idée à la concrétisation en passant par l'étude de marché et la recherche de financement. BGE, c'est aussi des formations, des pépinières et hôtel d'entreprises.

Culture Action Bourgogne-Franche-Comté est un centre de professionnalisation des entrepreneurs culturels et artistiques ancré sur Besançon depuis 17 ans. Cette association accompagne les porteurs de projets dans le développement de leur activité et apporte son expertise aux acteurs du spectacle vivant, de l'audiovisuel et de l'art contemporain en matière de gestion, de réglementation, d'organisation et de communication.

Les apéros pros du 52, c’est quoi ?
Ce sont des temps privilégiés de partage de bonnes pratiques au sein de la filière des Industries culturelles et créatives. Débats ou rencontres, ils se basent sur l’intervention d’un partenaire expert sur le sujet, appuyé par le retour d’expérience d’un professionnel.

Une adhésion annuelle de 5€ est demandée.

Pour plus d’infos
contact@52battant.fr
09 72 61 82 74
Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : 9h - 18h.
Le samedi : 14h - 19h.
Fermeture : les dimanches et jours fériés, les 4 et 11 mai 2019, du 27 juillet au 25 août 2019, le 2 novembre 2019.