S’informer, se former › L’agenda complet
24.11.17
Noël de l’autre câté du pont

A Besançon, de l’autre côté du pont, se dresse Battant, sorte de petit village aux portes du centre-ville sur la rive droite du Doubs. Quartier populaire et multiculturel, son tissu commerçant et associatif est toujours à pied d’œuvre pour l’animer.

Justement, Le 52 Battant et le collectif Zone Art ont réuni les acteurs et initiatives qui souhaitaient participer à une action de valorisation du quartier Battant sur la période des fêtes de fin d’années. Cette dynamique collective propose aux passants, habitants de Besançon (et au-delà) une carte qui recense les événements de fin d’années et les commerces partenaires du quartier.  Avec la collaboration de Facteurs de Sens, Le Collectif Haïku et Tambour Battant. Et l’aimable participation des commerçants - identifiés dans les vitrines par une étoile.

Osez Battant pour les Fêtes !

Vin chaud, concerts, marrons chauds, spectacles pour petits et grands, boutiques de créateurs, expositions, grandes et petites restaurations : nous vous invitons à venir déambuler dans le quartier au gré des rues commerçantes et des animations pour faire vos emplettes et vous joindre aux festivités !

>>> Téléchargez la carte-programme !

>>> Page Evénement Facebook

Pour plus d’infos
contact@52battant.fr
09 72 61 82 74
Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : 9h - 18h.
Le samedi : 14h - 19h.
Fermeture : les dimanches et jours fériés, les 4 et 11 mai 2019, du 27 juillet au 25 août 2019, le 2 novembre 2019.