S’informer, se former › L’agenda complet
09.04.19 — 18h
Développer son activité quand on est artisan d'art

Dans le cadre des Journées européennes des métiers d’art, nous faisons le point sur l’économie de l’artisanat d’art. Quelles sont les réalités économiques de la filière ? Quelles sont les structures ressources en la matière ? Y-a-t-il des partenariats à privilégier pour développer son activité ? Autant de questions que nous aborderons mardi 09 avril lors de cet apéro pro.
Pour en parler, nous recevrons Magali Henrotte, directrice de l’Atelier des savoir-faire à Ravilolles et Viviane Millerand de l’association Zone Art. Nous évoquerons avec elles différentes stratégies de développement possibles pour ce secteur d’activité : mutualisation d’ateliers, organisation d’événements, d’expositions et de marchés, accompagnement et aide à la professionnalisation, etc.

Le soutien de la corporation

Les apéros pros du 52, c’est quoi ?
Ce sont des temps privilégiés de partage de bonnes pratiques au sein de la filière des Industries culturelles et créatives. Débats ou rencontres, ils se basent sur l’intervention d’un partenaire expert sur le sujet, appuyé par le retour d’expérience d’un professionnel.

Réservation conseillée à l'adresse suivante : contact@52battant.fr
Une adhésion annuelle de 5€ (personne physique) ou 10€ (personne morale) est demandée.
Elle donne accès à tous les apéros et cafés pros de l'année 2019.

 

© Photo by Annie Spratt on Unsplash

Pour plus d’infos
contact@52battant.fr
09 72 61 82 74
Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : 9h - 18h.
Le samedi : 14h - 19h.
Fermeture : les dimanches et jours fériés, les 4 et 11 mai 2019, du 27 juillet au 25 août 2019.