L'Atelier Majuka s'expose dans nos vitrines
Du 21.07.18 au 27.08.18

Dans le cadre de sa fermeture estivale, Le 52 Battant invite un studio de design graphique à investir ses vitrines ! Du 21 juillet au 27 août, l'Atelier Majuka, installé entre Besançon et Lyon, expose plusieurs de ses projets graphiques et artistiques.
Au gré d'une promenade, vous pourrez découvrir quelques-uns de leurs travaux : un retour en images sur deux ateliers participatifs ainsi que les supports de communication réalisés pour la Colline Notre-Dame du Haut, qui abrite la célèbre chapelle de Le Corbusier.

 

 

Une vitrine atelier pour l'été !
En savoir plus...

Le travail de Majuka est caractérisé par la production de créations imprimées telles que l’édition ou l’illustration, la réalisation d’identités visuelles et de supports numériques.
En explorant la matière, les textures ou encore les motifs, l'atelier s’inscrit dans une démarche de recherches graphiques. Il s’attache autant au travail de la forme qu’à celui du sens et revendique un intérêt particulier pour la diffusion des images et de leur sens dans l’espace public.

http://www.ateliermajuka.com/

En images
L'expo à venir
Gestes imprimés
Du 11.09.18 au 10.11.18
« Gestes imprimés » présente les travaux d'Evelise Millet et de Benoît Perroud. Benoit Perroud et Evelise Millet dessinent. Evelise cultive un...
Pour plus d’infos
Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : de 9h à 18h en continu.
Le samedi : de 11h à 13h et de 14h à 19h.
Fermeture : jours fériés, les samedis 19 et 26 mai, 21 juillet 2018, du 28 juillet au 26 août 2018.