S’informer, se former › Se former, échanger
Les ateliers de formation du 52

L’entrepreneur culturel et créatif est souvent autodidacte et peu familier des « business modèles », stratégies de développement et autres outils et logiques du monde économique traditionnel. Et pourtant, certaines compétences entrepreneuriales restent essentielles à acquérir pour envisager le développement durable de son projet ou de son entreprise.
Conçus sur des temps courts (1/2 journée à 1 journée), les ateliers de professionnalisation du 52 vous permettront d’acquérir les connaissances essentielles à travers des mises en application concrètes.

À venir : Calcul du prix de vente, développement commercial, marchés publics...

Les apéros pros du mardi soir

Ce sont des temps privilégiés de partage de bonnes pratiques au sein de la filière des Industries culturelles et créatives (ICC). Débats ou rencontres, ils se basent sur l’intervention d’un partenaire expert sur le sujet, appuyée par le retour d’expérience d’un professionnel. Rendez-vous deux mardis par mois, à 18h, pour échanger et « réseauter » !

Le programme des ateliers et apéros est élaboré avec l’appui des différentes structures d’accompagnement à la création d’entreprise, du numérique et de la formation du Grand Besancon et de la région.

Pour plus d’infos
contact@52battant.fr
09 72 61 82 74
Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : de 9h à 18h en continu.
Le samedi : de 11h à 13h et de 14h à 19h.